Reconnaissance de l’essence divine

Niveau 1 : le couple divin 

Cette pratique permet de venir équilibrer et harmoniser l’énergie du FÉMININ et du MASCULIN nous accompagne durant notre voyage terrestre. Cette alchimie s’unifie par la géométrie sacrée de l’OCTAÈDRE dans l’univers, car tout ce qui est en haut est égal à ce qui est en bas.

Le couple sacré est la représentation vibratoire de l’essence divine scindée en deux énergies distinctes et complémentaires, permettant ainsi la réalisation de son incarnation dans l’équilibre et l’harmonie. Lors de chaque incarnation, l’âme revêt un costume physique pour expérimenter les émotions et les sentiments à travers un corps de matière, qui, par la dualité, transmet l’étude de la dualité.

Ainsi se forment les conflits entre la raison et les sentiments, car cette vibration est représentative des éléments portés par l’extérieur. S’ajoutent à cela les dualités et les conflits du cœur en lien avec les émotions, définis par tout ce qui émane de votre intérieur sur le plan terrestre. Nous constatons ici deux fréquences : l’une notifiant un aspect intérieur (émotion) et l’autre un aspect extérieur (sentiment), symbolisant ainsi la fréquence 2.

Aujourd’hui, pour venir travailler cet ensemble de fréquences qui régit notre Être, nous avons à notre disposition un élément quantique parlant le même langage vibratoire, identifié par un solide de Platon : l’octaèdre. Cet élément représente la force qui guide nos deux essences dans la forme divine de notre Être et dans la manifestation physique (notre corps). En effet, ces deux pyramides jointes par leur base symbolisent l’union de ce couple sacré du féminin et du masculin.

La puissance quantique de cet élément est également associée à un minéral : la fluorite, reconnue pour ses propriétés psychiques remarquables. Elle apporte une clarté intellectuelle, détoxifie les émotions excessives, apaise le stress et les peurs tout en les débloquant.

La fluorite permet d’identifier et de soulever les formes de colère. Elle nettoie et purifie l’aura tout en décuplant l’intuition, offrant ainsi un accès aux subtiles réalités.

Niveau 2 : le langage de l’âme

Le langage de l’âme est uniquement vibratoire car il obéit aux éléments transmis par le fréquence du verbe, la forme (symbole). Selon la sensibilité de chacun, la transmission d’ondes, de vibrations et de fréquences émanant de l’âme sera plus ou moins comprise selon les filtres de chacun. Ainsi, les personnes moins sensibles peuvent ressentir une frustration due à la non-perception de ces énergies dans leur corps.

 Aujourd’hui, grâce à la numérologie sacrée, nous disposons d’un outil de décodage qui permet à chacun de comprendre ce langage subtil. Aucune capacité particulière n’est nécessaire pour interpréter cette sémiotique. Cette alchimie de fréquences, de vibrations et d’ondes est transmise par des mots et des lettres hébraïques qui glissent avec subtilité dans une géométrie sacrée (solide de Platon) adaptée pour l’occasion, afin de transmettre l’information de l’âme vers le corps physique.

Une fois l’activation effectuée, le champ informationnel entourant notre enveloppe corporelle distribue les éléments manquants aux cellules, leur permettant ainsi de reprogrammer l’information erronée.

Durée : 2 jours 

Tarif : 250€