Pour suivre mes enseignements, il est obligatoire de débuter par le nettoyage, la protection et la purification (ci-dessous) avant d’aborder tout autre apprentissage.
Selon mon expérience de praticienne en énergétique, la santé et l’harmonie de notre être ne repose pas uniquement sur notre bonne volonté, mais également sur l’équilibre de nos différents corps subtils, y compris les corps émotionnels, mental et spirituel. Est-ce que cette vision vous convient ?
« Ces dimensions subtiles cohabitent avec notre corps physique et influencent profondément notre santé, nos humeurs et notre manière d’appréhender la vie. C’est pour toutes ces raisons que mon approche peut différer de ce que vous avez pu recevoir par ailleurs. Nous faisons attention à notre hygiène de vie physique en mangeant équilibré, en méditant, en faisant du sport… Alors, pourquoi ne ferions-nous pas de même pour nos corps subtils ? Prendre soin de ces aspects invisibles est tout aussi essentiel pour un bien-être complet. »
Un corps sain dans un esprit sain : pour que les informations lumineuses et positives puissent véritablement nourrir notre être, il est essentiel que nos différents corps — physiques et subtils — soient harmonisés de la même manière.
Nourrir un corps d’informations remplies de lumière alors qu’un autre est envahi de miasmes et de blocages conscient ou inconscient ne permet pas une véritable intégration de cette lumière; l’information risque de stagner au lieu de s’imprégner. En nettoyant et purifiant cet ensemble nous permettons à cette énergie de circuler librement et de se diffuser dans tout notre être. Cela me semble être la base de tous les enseignements.
Vous trouverez ci-dessous tous mes enseignements :
Nettoyage, protection énergétique et purification Archangélique
Reconnaissance de l’essence divine (2 niveaux)
Les énergies subtiles (3 niveaux)
Channeling (3 niveaux)
Se connecter à son âme
Écriture inspirée
Initiation à l’oracle Omakiya
Reconnexion aux 12 brins d’ADN
Le pendule hébreu et les 22 lettres hébraïques
Les 22 clés hébraïques et l’être humain